, Despre noi, Egypt Tours Online

EGYPT TOURS ONLINE

Egypt Tours en ligne est le leader égyptien des agences de voyages et des tour-opérateurs agréés par le ministère égyptien du tourisme, catégorie (A). Egypt Tours Online a été fondé en 2007 par un groupe de professionnels travaillant dans le domaine du tourisme qui avaient plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie du voyage et du tourisme en Égypte.

, Despre noi, Egypt Tours Online

Notre mission

Le voyagiste entrant et sortant vers / depuis l’Égypte s’est également associé à des programmes avec la Jordanie Spécialisé dans les types de circuits suivants : voyages aller-retour comme pour la culture, l’aventure et les sports, y compris différentes croisières sur la rive du Nil et toutes les activités dans la région de la mer Rouge. Transports, forfaits hôtels, excursions, plongée et aussi tous les voyages culturels du côté de la mer Rouge à la vallée du Nil.

345

Tours

169

Cruises

526

Clients/year

10k+

Booking

"Construire d'une part une coopération efficace avec les voyagistes, les agences de voyages, les maisons de motivation, d'autres organisations dans le monde entier pour nous permettre à tous les deux de servir nos clients ensemble de la manière dont ils ont besoin d'autre part avec nos collègues en Égypte en tant que compagnies aériennes, consultants, dirigeants d'entreprise , croisiéristes, hôtels, centres de villégiature, locations de voitures, pour garantir les plus hauts standards de qualité de service à la clientèle."

, Despre noi, Egypt Tours Online

Rabea Metwaly

Founder

EGYPT TOURS ONLINE

Egypt Tours online is Egyptian leader Travel agency and tour operator Licensed from the Egyptian tourism ministry category (A) . Egypt Tours Online was found on 2007 by A group of professionals working in tourism field Who had boasting over 25 years experience in Egypt travel and tourism industry.

Our mission

Inbound & outbound Tour operator to / From Egypt also Handling joined Programs with Jordan Specialized in The following types of Tours: Round trips as for Culture, Adventure & sports including different cruises on the Nile Rive, and all activities in Red Sea Area. Transportations, Hotels Packages, Excursions, Diving and also all cultural trips from Red Sea side to the Nile Valley.

345

Tours

169

Cruises

526

Clients/year

10k+

Booking

"To built by one hand efficient cooperation with Tours Operators, Travel Agencies, Incentive Houses, other organizations Worldwide to allow both of us to serve our clients together the way they need in the other hand with our colleagues inside Egypt as Airlines, Consultants, Corporate executives, Cruise Lines, Hotels, Resorts, Car rentals, to the ensure the highest standards of customer quality service."

Your Guide in Egypt

Rabea Metwaly

Founder